Les élections 2018

                    

Renouvellement d'un tiers sortant

Un tiers des membres de l'Assemblée Générale est à renouveler au sein des cinq groupements de sociétaires pour l'Assemblée Générale de mai 2018.

L'appel à candidature a été lancé à l’été 2017 auprès de l’ensemble des sociétaires de la Mutuelle de Poitiers Assurances.

L’enregistrement et la validation des candidatures par le Comité des Candidatures seront effectués le 8 septembre 2017. La liste des candidats retenus par groupement sera publiée dans la lettre aux Sociétaires de décembre 2017.

Les opérations de vote, quant à elles, se tiendront début 2018. Le dépouillement aura lieu courant mars pour convocation des Délégués Sociétaires à l’Assemblée Générale de mai 2018.

 

Calendrier de l’élection

 

 

 Opération de vote  - devenez électeur !


Pourquoi voter ?

Participer à la vie mutualiste c’est essentiel :
les délégués vous représentent dans nos 5 groupements de Sociétaires ; ils se réunissent en Assemblée Générale tous les ans et se prononcent sur les comptes et la gestion de la société, élisent les administrateurs, modifient les statuts pour les adapter aux évolutions économiques, sociales et réglementaires.


« Utiliser votre droit de vote c’est participer à la vie
de la Mutuelle de Poitiers Assurances. »


Comment voter ?

Pour recevoir le matériel de vote, il vous suffira de nous en faire la demande par courrier postal ou électronique avant le 22 janvier 2016 :

Adresse postale : Mutuelle de Poitiers Assurances – Secrétariat Général – BP 80000 - 86066 Poitiers Cedex 9
Adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre demande doit préciser vos coordonnées et votre numéro de sociétaire.

Nous vous adresserons alors le matériel de vote correspondant à votre groupement pour l’élection des délégués par correspondance au scrutin plurinominal à un tour.


 

 

Un tiers des membres de l'Assemblée Générale est à renouveler au sein des cinq groupements de sociétaires pour l'Assemblée Générale de mai 2014.