Rejoindre la Mutuelle de Poitiers Assurances

Depuis 180 ans, la Mutuelle de Poitiers n’a cessé de grandir et de se professionnaliser. Aujourd’hui, nous sommes plus de 1 000 acteurs au service de nos assurés dont plus de 800 personnes sur le terrain réparties sur 58 départements.
Notre souhait : placer l’humain au cœur de la réussite, aussi bien avec nos sociétaires qu’au sein de notre entreprise.

Nos engagements et nos valeurs : l’ADN de la Mutuelle de Poitiers !

Nous accordons une attention toute particulière à certaines valeurs humaines, comme la bienveillance et la convivialité. Dans un souci de cohésion, nous cherchons à recruter des personnes qui partagent cet état d’esprit et possèdent des valeurs similaires à celles que nous portons.
Parce que pour nous, ce sont les qualités humaines qui font la qualité de l’entreprise !

Nos métiers

Pour offrir à nos sociétaires des services performants, personnalisés et modernes, de nombreux corps de métiers se côtoient au sein de la Mutuelle de Poitiers.
Cet écosystème, nécessaire à la qualité de notre offre, nous permet de proposer de nombreuses opportunités de carrières dans des domaines aussi diversifiés que précis.

Informatique
Commercial
Fonctions supports
Métiers de l’assurance
Agent général
Collaborateur d’agence

Étudiants, nous vous accueillons

La Mutuelle de Poitiers mesure l’importance de l’expérience professionnelle pour les futurs diplômés. Ainsi nous mettons toutes les chances de leur côté en proposant des contrats qui s’adaptent à leur formation.

Chaque année nous accueillons des étudiants en stage ou en alternance dans l’ensemble de nos fonctions, afin de partager notre savoir-faire, nos expertises et leur permettre de révéler leur potentiel.

Nous rejoindre

Vous partagez nos valeurs ? Vous avez le goût d’apprendre et l’esprit d’équipe au service des autres ?

Envoyez-nous vos candidatures spontanées avec un CV et une lettre de motivation. Nous prendrons le soin de les étudier et d’y répondre. Et retrouvez bientôt en ligne toutes nos offres d’emploi, de stage ou d’alternance.

Envoyez-nous vos candidatures spontanées